Coeur de Voyageurs regarda le paysage. Sa fourrure brillait sous le soleil. Les hautes herbes lui caressait le ventre. Le vent était agréable, jamais il n'aurait crut se baladait sous un aussi beau temps. Soudain, un odeur inconnu, celle d'un chat. Il s'approcha et aperçut une magnifique chatte rousse et blanche. Il s'approcha et dit :
<< Bonjour >>
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Fléau s'était séparé d'Etoile des Saisons pendant une patrouille et il était allait sur les terres neutres pour chasser. Il avait faim. Et sa faim était grande. Il percut deux odeurs familieres de chats. Une était celle qu'il avait rencontré avec Etoile des Saisons et une du Clan du Soleil. Il s'approcha et vit les deux matou.
<< Bonjour. Toi, >> dit-il en désignant le membre du Clan du Soleil, << Tu devrais etre en patrouille ou en patrouille de chasse. >>
Invité Invité
Sujet: Re: Belle rencontre Mer 30 Mar - 15:29
Aile de Voyage sourit.
<< J'ai fais tous ce que j'avais à faire, chassé, patrouiller, vérifier les frontières...>> dit-il.
Le jeune matou n'avait pas dormit depuis des lustres, mais il n'était pas de coeur à dormir aujourd'hui.
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Fléau allait répliquait mais il vit la lueur dans les yeux du matou. Cette lueur était destiné a la chatte du Clan de l'Ombre. Le male noir a la patte blanche avait la meme lueur pour Etoile des Saisons. Il comprennnait ce membre du Clan du Soleil et ne raajouta mot. Il parti chasser.
Invité Invité
Sujet: Re: Belle rencontre Mer 30 Mar - 15:38
Coeur de Cerises eut comme un coup de foudre mais n'osa pas le montrer, le chat tacheté était beau...
<< Je suis Coeur de Cerises, lieutenante du clan de l'ombre. >> dit-elle comme une fusée << Et toi ? >>
Invité Invité
Sujet: Re: Belle rencontre Mer 30 Mar - 15:40
Sans réfléchir, le beau guerrier dit :
<< Je suis Aile de Voyage, guerrier du clan du Soleil. >>