La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Visite inattendue  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Visite inattendue  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Visite inattendue  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Visite inattendue  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Visite inattendue  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Visite inattendue  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Visite inattendue  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Visite inattendue  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Fléau
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
June
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Automne
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Visite inattendue  Vote_lcap1Visite inattendue  Voting_barVisite inattendue  Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:18

Etoile de Sable regardait la mer. Le doux bruit des vagues se répétait sans cesse. Après s'être détendu, elle se retourna. Elle aperçut la douce forêt ténébreuse. Elle y entra.

<< Si je fais ça, je ne respecterais pas le code du guerrier. Mais... d'autre chats viennent des fois sur la plage, pourquoi ne pourrais-je pas aller dans la forêt ? >>

Elle avançait... Elle se mit à courir, loin dans la forêt. Elle aperçut les herbes ténébreuse du clan de la lune. Puis la douce forêt puis enfin 4 chênes. En quelques minutes ses pieds était enfoncés dans la terre. Elle essaya de se libérer. Facile, sur la plage quand le sable est mouillé on s'y enfonce. Cette terre était pareille. Elle allait faire demi tour,
elle n'était pas en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:29

La terre moelleuse et marécageuse mouillait les pattes des chats de la patrouille de l'Aube. Mais avec Etoile de Jais, le grand chef du Clan de l'Ombre a leur tete, ils avancaient vite. Arrivé a la lisiere de leur territoire, comme d'habitude, la patrouille se tourna pour la longeait et vérifiait qu'il n'y aie aucun intrus. Et comme d'habitude, le chef laissait la patrouille et s'enfoncait dans les marécages, seul.
Il aimait etre seul dans son territoire, sa lui donnait de la force, vitale, physique et mentale. Arrivé quelque part vers la ou la Foret s'arrete, il percut une odeur. Une odeur assez familiere mais avec une touche de différence.
Il la suivit et trouva une chatte couleur sable, enfoncé dans la terre. Elle se liberait facilement, mais avait du mal a avancer. Etoile de Jais alla a sa rencontre. Il n'allait aucun mal avec la terre gluante.

<< Bonjour, dit-il a la chatte, tu viendrais pas de la Montagne par hasard ? Ton odeur m'est familiere. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Suite ...   Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:41

Etoile de Sable n'était pas vraiment surprise. Sur le territoire d'un chef inconnu, c'est normal que je me fasse repérer... pensa-t-elle.. Elle se retourna et vît un magnifique chat noir.

<< Oui... Enfin pas vraiment de la montagne, plus de la plage. En tout cas je ne t'ai jamais vue. Quel est le nom de ton clan ?>>

Etoile de Sable contempla le paysage derrière ce chat, l'herbe était partout, les arbres n'étaient que quelques uns, l'odeur d'un nouveau clan lui monta à la tête. Le vent séché la boue sèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:47

Etoile de Sable a écrit:
Elle se retourna et vît un magnifique chat noir.
Oui je sais ^^
--------------------------------

Le male noir sourit. Son pelage rayonna un instant. Un noir profond s'installa dans ses yeux.

<< Je suis Etoile de Jais, chef du Clan de l'Ombre. dit-il d'une voix incompréhensible, Et toi ? Es-tu membre d'un des 3 Clans de la Montagne >>

Il s'assit sur son territoire de boue et attendit. La chatte avait surement du venir ici de son plein gré, donc elle habitait dans les environs.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:58

Etoile de Sable regardait fixement le sol et ajouta :

<< Je suis Etoile de Sable, chef du clan de l’Écume . Oui, je suis membre d'un clan des 3 montagnes. Je vois que tu t'y connais.>>


La jeune chef huma l'aire pour bien retenir l'odeur du clan. Elle savait qu'il y avait des clans ici mais tous inconnus. Elle entendit un hibou voulait au-dessus d'eux. Elle savait ce que cela signifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:06

Le grand chef se leva fierement. Sa queue se balancait gracieusement en l'air et ses yeux devennaient bleus. Il répondit avec cette voix plutot bizarre.

<< Oui, nos 4 Clans ont récament découvert l'existance d'une Montagne et 3 Clans de Chats avec. Nous avons rencontrés ceux de la Lune et du Soleil, vu qu'ils sont plus pres, mais c'est la premiere fois que nous voyons un chat du Clan de l'Ecume. >>

Il cligna lentement des yeux et regarda la Montagne. Et si il allait regardé les environs un peu.

<< Nous y avons egalement decouverts des disparutions dans les environs de la Montagne, ajouta-t-il, tu es au courent de quelque chose ? >>

Seuls les faibles y laisserait leurs peaux et disparaitrons. Ce n'était pas le cas d'Etoile de Jais. Il irai et decouvrirait la cause des disparutions.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:11

Etoile de Sable regarda à son tour la montagne. Elle devrait bientôt rentrer.

<< Nous n'avons pas de disparus, nous allons jamais à la montagne sous peine de déclencher une guerre. Nous somme de la plage... Mais nous avons entendu parler des disparus. Certains on était trouver mort, les autres, on ne sait pas. >>

Etoile de Sable se rappela d'un chat, son frère qui était aller dans les montagnes...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:16

Le grand male noir regarda les yeux de la chatte. Avec son expérience, il savait qu'elle pensait a quelqu'un de mort mais il ne savait pas qui.

<< Merci de ton aide quand meme. >> dit-il.

Il se tourna et ajouta :

<< Tu peux me rendre visite quand tu veux, et tes guerriers aussi. C'est peut etre le début d'une amitier ou alliance entre Clans. >>

Sur ce, il avanca de quelques pas, puis disparut dans les buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite inattendue  Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendue    Visite inattendue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma visite personnalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: