La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Fléau
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
June
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Automne
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Oh grand malheurs !  Vote_lcap1Oh grand malheurs !  Voting_barOh grand malheurs !  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh grand malheurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:29

Larmes du Temps c'était réfugié dans les territoires neutres. Elle cherchait à ne pas oublié son savoir de guérisseuse. Elle n'avait pas eu le courage de parler à Aile du Matin. Elle fuyait tout ce qui bougeait. Elle était totalement perdu. Mais elle essayait de se concentrer sur autre chose que le clan pendant au moins de minutes. Elle entendit un bruit, elle tendit les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:38

Ouragan sortit de l'ombre et fit face a la jeune chatte écaille. Récemment, le petit matou avait apprit que Larmes du Temps comptait beaucoup pour Esprit Errant. La Prophecie commencait et il devait arreter cela. Il ne pouvait pas simplement la tué avait-il apprit et sa le frustré. Le Meneur du Clan du Sang s'assit devant la jeune Guerriere et miaula :

<< Bonjour Larmes du Temps. Comment vas-tu en tant que Guerriere ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 8:43

Larmes du Temps regarda méchamment le chat noir.

<< Tout va très bien. >>

Elle ne dit pas autre chose :

<< Alors comme ça c'est toi qui a tué Brume ? >>

Elle l'a vengerais, même si elle ne l'aimais pas, mourir comme ça, doit être des pires douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:59

Ouragan répondit calmement :

<< Je l'ai fait pour toi. Esprit comprend a présent qu'il t'aime, sa a toujours été le cas. Mais maintenant qu'il sait pourquoi j'ai tué Brume, il est en rage apres toi. Si tu n'avais pas existé, la chatte grise serrait toujours en vie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:18

Larmes du Temps recula. Il ne mentait pas mais elle finit par dire :

<< Non. Ce n'est pas de ma faute. Juste de la tienne ! Tu es l'unique responsable. >> feula-t-elle en sortant les griffes de rages. << Et comprends bien, que je la vengerais. Elle était innocente. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:30

Ouragan hocha calmement la tete et répondit :

<< Oh, mais je sais bien que tu es innocente. Mais Esprit, non. Il te deteste. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:32

Elle mentit quelque part :

<< Qu'il m'aime ou pas, ce n'est pas mon problème. >> Elle rentra les griffes avant de les ressortir tout aussi rapidement << J'ai trouvé quelqu'un d'autre de toute façon. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:36

Ouragan regarda la jeune chatte. Il voyait le mensonge aux fond de ses yeux. Elle ne de vait pas l'aimer ! Il répondit :

<< Il te detestera toujours. Pour lui, c'est toi la responsable de sa mort. Quoi que tu fasses. >>

Il se retourna et miaula un bref au revoir avant de disparaitre aussi rapidement que sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:38

Esprit Errant apparut a cet instant, mais l'odeur des herbes qu'ils portaient lui cacherent la présence récente d'Ouragan. En appercevant Larmes du Temps, il récupéra un peu de mousse et se tourna pour partir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:42

Larmes du Temps sentit le présence d'Esprit Errant. Il devait être saoule. Elle cracha quelques mots méchants avant de rejoindre Esprit Errant.

<< Tu n'as rien vu ni entendu rassure moi ?>> miaula-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:47

Esprit Errant se retourna violamment et cracha, ses herbes, volants :

<< Je n'ai rien a te dire ! >>

Mais il fut suspicieux de ses paroles et lacha ses herbes pour humer l'air. Il regarda de ses yeux verts enragé Larmes du Temps et cracha :

<< Est- ce qu'Ouragan faisait ici ?! Qu'est ce qu'il t'as dit ?! C'est pour sa que tu es devenue Guerriere ? Pour trahir le Clan comme tu as fait pour moi !? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:53

Larmes du Temps recula comme toujours, elle préféra se retenir d'être méchante mais dit plus méchamment que prévue.

<< Je ne suis devenue guerrière que pour une seule raison, c'est comprit ? Je suis allé chasser puis il m'a dit des choses comme : tu m'en voulait pour Brume. Pendant un instant, j'ai regretté de te connaître puis tout ceux du clan. Je n'ai jamais trahit le clan mais tout les jours, tu me torture avec tes paroles. J'en ai mare ! Je t'ai toujours aimé mais maintenant.. >>

Elle baissa les yeux et fit demi-tour. Écoutant juste les dernière parole du chat.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:56

Esprit Errant fut choqué par ses paroles. Ouragan lui faisait avalée ce genre de choses ? Comment le Guérisseur pouvait-il lui en vouloir pour la mort de Brume ?

<< Je t'aime .. >> souffla-t-il d'une voix juste assez basse pour que Larmes du Temps l'entende.

Puis il se retourna, fermant les yeux sur son erreur et ramassa ses herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:14

Larmes du Temps sourit avant de partir de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh grand malheurs !  Empty
MessageSujet: Re: Oh grand malheurs !    Oh grand malheurs !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh grand malheurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: