La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Fléau
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
June
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Automne
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_lcap1Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Voting_barTu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:26

Nuage de Pluie, apprentie Guérisseuse, alla chercher des plantes médicinales, plus précisement de la mousse. Elle entra dans la grotte en marchant prudemment dans les flaques. Cet endroit était dangereux, beaucoup de chats y avaient laissé leur peau mais elle avait prit son courage à deux pattes et s'enfonça dans les ténèbres. Un seul bruit trop fort pourrait tout faire écouler. Elle tendit les oreilles pour n'entendre que les perles qui gouttait du le sol froid. Soudain un voix au loin raisonna, elle se crispa pour voir sa soeur qui criait son nom.

<< Nuage de Pluie, on te cherche partout ! >>

Elle dit doucement mais méchament :

<< Tait toi ! >>

Sa soeur cracha en disant plus fort que prévue.

<< Tu n'as pas à dire ce que j'ai a faire. Les autres on raison, tu es méchante ! >>

Un léger tremblement du sol les calmèrent, elles se regardèrent une dernière fois, la grotte s'écroula.
XxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Nuage de Pluie ouvrit les yeux, elle se rappela du terrible accident, elle se releva, couverte de poussière. Elle appela sa soeur. Elle ne répondait pas, mais Nuage de Pluie savait ce qui c'était passé, elle était morte. Elle s'écroula au sol et pleura sa soeur. Elle n'avait pratiquement aucune chance de survit. L'air allait bientôt disparaître, il n'y avait ni eau ni nourriture. Elle enroula sa queue autour d'elle et se répéta :

<< Je dois me résigné à mourir... >>

Elle s'enroula comme pour dormir.. A moins qu'une issue de secours réussit à être voir par la petite chatte..
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:28

Esprit Errant était allé retrouver Nuage de Pluie qui prennait un temps fou a chercher la mousse pour les Anciens. Il suivit son odeur pour voir avec horreur que la trace menait dans une grotte empiler de roches ! Il cria, inquiet :

<< Nuage de Pluie ? Tu m'entends ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:33

Nuage de Pluie se releva rapidement et dit en larmes :

<< Ma soeur... est morte.. >>

Elle pleurnicha. Elle sécha ses larmes. Et se colla contre le mur de pierre.

<< Je n'ai aucune chance.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:40

Fléau qui passait par la complement par hasard,(On se demande ce qu'il faisait encore sur les territoires ennemis xD) entendit la conversation et répondit a la place d'Esprit Errant dans sa voix froide et sarcastique :

<< Mais non voyons ! On va te sauver. >>


Le Guérisseur sursauta et se retourna, l'air confus. Voyant son air, le solitaire noir miaula :

<< Bah oui, c'est toujours ce que l'on dit ! T'allais comme meme dire : Ouais t'as raison. Bon bah .. on te laisse hein ? >>

Fléau reporta son attention sur la grotte et miaula au mur :

<< Alors, la grotte s'est écroulé hein ? ... On voit que tu es la fille de Pluie de Pétales. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMar 13 Sep - 16:52

Nuage de Pluie cracha et tourna en rond dans sa grotte réfléchissant à une sortit pour insulter Fléau, surtout pour ça. Elle se tut, ce fut le grand silence de mort. Elle chantonna un air de chanson qui la décontracter dans les moments les plus dur de sa journée. Là, les yeux rouges, elle chanta donc doucement, pour que personne n'entende :

<< If you ever step on my patch ... I'll bring you down...>>

Elle leva les yeux. Et passa à une autre chanson..

<< Never drinking again.. >>

Elle respira un bon coup et leva les yeux au ciel, on pouvait voir un petit troue. Elle se pressa de l'observer. L'oxygène commençait à diminuer. Elle ne respira qu'à peine et monta sur quelques rochers et passa sa tête dans le troue, sa seule issue.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:50

Esprit Errant vit la tete de son apprentie apparaitre. Sans plus faire attention a Fléau, il bondit rejoindre la tete pour aggrandir le trou grace a ses griffes. Bientot, le matou noir et blanc prit Nuage de Pluie par la peau du cou et tira. Il roula soudainement en arriere quand l'apprentie sortit du trou et les deux chats roulerent dans l'herbe. Le Guérisseur se retrouva en dessous de la jeune chatte. Il se libera du poids sur lui et se releva. Esprit Errant regarda autour de lui pour repéré Fléau mais il avait disparu .. Il se tourna vers son apprentie et demanda :

<< Sa va ? >>

Juste a ce moment, la grotte entiere s'écroula sur lui-meme. Il soupira :

<< C'était de jutesse. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:52

Nuage de Pluie ne sourit pas et observa la grotte en pleurant :

<< Ma soeur.. Elle est encore dedans.. ='( >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 10:58

Esprit Errant sentit la trsitesse l'envahir avant de dire pour la récomforter :

<< Si on était allé la sauver, nous serions tous mort en ce moment. >>

Il se frotta contre son apprentie en signe d'amitié et miaula :

<< Allez, on rentre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitimeMer 14 Sep - 11:03

Nuage de Pluie baissa les oreilles en arrière en signe de deuils. Elle regarda Esprit Errant qui avait l'air tracassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  Empty
MessageSujet: Re: Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.    Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu vas vite fait faire connaissance avec mon culbute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vite vite !
» Bon.. On fait quoi ?
» Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.
» Il fait nuit, dodo
» Coeur de Rubis, fait quelques choses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: