La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Boum badabimboum  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Boum badabimboum  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Boum badabimboum  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Boum badabimboum  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Boum badabimboum  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Boum badabimboum  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Boum badabimboum  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Boum badabimboum  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Boum badabimboum  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Fléau
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
June
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Automne
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Boum badabimboum  Vote_lcap1Boum badabimboum  Voting_barBoum badabimboum  Vote_rcap1 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Boum badabimboum

Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Boum badabimboum  Empty
MessageSujet: Boum badabimboum    Boum badabimboum  I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:27

Pluie de Pétales s'assit aux côtés de Espoir. Tout deux avait fait leur travail, épuiser ils observèrent les horizons.

<< Dire que maintenant que Fléau et partit, nous devons tout recommencer à zéro et combattre Ouragan.. Puis Automnes va et viens.. de bipèdes en notre clans.. >>

Elle lui donna un léger coup de langue.

<< Franchement, on est en paix pendant un sacrée pour de temps. >>

Il lui sourit :

<< Oui, jusqu'à qu'ils trouvent l'emplacement stratégique parfait et après, ils nous bondira dessus et après... je ne connais pas la suite.. >>

<< Heureusement, tu n'es pas médium. >>

Elle se leva et se mit en position de chasse en reniflant le passage éventuel d'une sourie. Devant, au mieux d'une sourie, se tenait un rouge gorge, gros, gaver de nourriture. D'un coup ferme et sans pitié, elle se jeta sur la grosse bête. Elle réapparut à côté de Espoir.

<< Ouragan ne vaut pas mieux que Fléau, toujours avec un coeur de pierre. C'est horrible, même un bon sentiment au fond d'eux. >>

Il s'allongea sur le dos pour profiter du soleil avant l'hiver. Elle fit de même.

<< J'ai toujours crut que je partirais loin d'ici. >>

Il miaula à son tour :

<< Tout le monde croit des choses. >>

Derrière eux, un des buissons bougea doucement. Sur le vif, ils se levèrent. Derrière eux, un loup gris sortit des buissons en montrant les crocs. Espoir fut le premier à lui sauter dessus. Il plongea ses crocs dans les cottes du loup. Pluie de Pétales grommela avant de se jeter à son tour sur le loup. Espoir roula au sol et commença à planter ses crocs dans l'arrière train du nouveau venu. Pétales, quand à elle, fut projeter contre un arbre, son dos craqua contre le tronc. Elle tomba dans les pommes (je la comprend). Quand elle ouvrit les yeux, il n'y avait plus personne. Que des traces de sang sur le sol. Elle suivit les traces de sang qui la mena droit à Espoir perchait près du bord, en sang, il miaula :

<< Le loup.. il est tomber de la falaise.. >>

Elle se pencha à son tour, le loup sur les rochers ne bouger pas.

<< Oh.. Bon.. Peut-être devrions-nous aller voir ?>>

Espoir la regarda surprit :

<< Tu es folle ! >>

Tout en fixant le loup en bas, la chatte écaille ne sut que répondre.

<< Pour savoir ce qu'il nous veut. >>

Le chat gris fonça les sourcils :

<< C'est un loup, il chasse, il voit des proies, il les bouffe. Un loup n'a rien d’intéressant. >>

Elle commença à descendre :

<< Allons voir tout de même. Au pire, on a rien à perdre, d'une chute comme ça, il doit être mort. >>

La douleur de son dos la freina légèrement.

<< Je vais contourner.. >>

Elle fit vite fait le tour et regarda le loup de plus près. Il était presque mort.

<< Pourquoi nous as-tu sauter dessus ? >>

Le loup articula :

<< Ahh.. >>

Puis il mourut. Pluie de pétales répéta bêtement :

<< Ahh ? Merci pour l'aide. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Boum badabimboum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: