La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
... (trop court) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
... (trop court) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
... (trop court) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
... (trop court) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
... (trop court) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
... (trop court) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
... (trop court) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
... (trop court) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
... (trop court) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Fléau
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
June
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Esprit Errant
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Automne
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
... (trop court) Vote_lcap1... (trop court) Voting_bar... (trop court) Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ... (trop court)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

... (trop court) Empty
MessageSujet: ... (trop court)   ... (trop court) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:46

Ouragan était assis, au milieu de quelques chats. Automne était sur la patrouille de l'Aurore. Le matou noir aux yeux ambres mangeait une volatile tout en écoutant la conversation des autres.

<< Quoi qu'Etoile de Jais dise, je sais que Pétales l'a tué. >> miaula un guerrier tigré.
<< Oui, je n'arrive pas a croire qu'il l'a débannit .. Et mes chatons alors ? Il prend trop de risques a mon gout .. >> répondit une des Reines du Clan.
<< En meme temps, c'est sa fille .. >> commenta un autre.
<< Et il a surtout peur que Soleil le tabasse si il l'a débannissait pas ! >>

(Mdr') Ouragan faillit éclater de rire. Celle qui avait parlé était une ancienne du Clan. Oui .. C'est sa, Pétales est l'assassin. Bientot vous allez la chasser, croyez-moi MOUAHAHAHA. Mais il miaula, jouant son role :

<< Vous croyez qu'elle a tué un chaton ? Vous avez tort. J'ai combattu Pétales. Et lorsque l'on combats un chat, on ressent ses sentiments. Je peux vous assurer qu'elle n'aurait pas tué un chaton. >>
<< Tu dis sa pour la proteger parce que c'est la soeur de Feuille d'Automne. >>
miaula la Reine qui avait parlé plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

... (trop court) Empty
MessageSujet: Re: ... (trop court)   ... (trop court) I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:52

Pluie de Pétales qui passait par là, tendit ses oreilles, elle fronça les sourcils. Avant de miaula fortement :

<< Je n'ai pas tuer ce chaton ! >>

Les larmes lui virent. Pourrait-elle resté éternellement dans ses conditions ? Eux qui était autrefois ses amis. Elle fixa le chat tigré.

<< Personne n'a jamais parler du coup accidentel de la falaise, n'est-ce pas ? >>

Elle se tourna vers la reine :

<< Et toi qui avait manger toute la réserve en pleine hiver. >> elle continua << Vous tenez vraiment à ce que j'en fasse des rumeurs. >>
Revenir en haut Aller en bas
 
... (trop court)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa ? *court ?!*
» Oo Arg ! (trop court)
» Reves .. (trop court xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Pile de Gibier-
Sauter vers: