La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Fléau
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
June
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Automne
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_lcap1Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Voting_barPff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:17

Pluie de Pétales était poursuivie. Par qui exactement ? Elle ne le savait pas. Ce qu'elle savait ? C'est que c'était un loup, surement envoyer par Fléau, sinon, pourquoi un loup s'attaquerait à un
chat maigre, pas pour le manger... Rapide comme sa père et agile comme sa mère, elle passa habilement entre les branches noirâtre. Elle passa entre des rochers, commençant à se faire distendre par le loup. Quand a son grand étonnement, elle tomba dans un cul-de-sac. Prise au piège, elle entendit le crocs et aperçut ses crocs remplit du sang de la chatte. Prise de panique, elle essaya d'escalader le rocher mais il était trop à la verticale. La chatte écaille redescendit presque aussitôt. Prise de rage elle s'étonna elle-même de lancer autant d'insulte :

<< Tu es envoyer par une crotte de renard. Sale cabot ! Retourne auprès de tes bipèdes. Va manger tes croquettes ! >>

La colère du loup ne fit que s’accentuer.

<< Tu me touches, je fais de toi une cervelle de souris. >>

Et elle continua toujours sans peur :

<< Ta peur ? C'est cela.. Retourne manger ta crotte de pigeons ! >>

En se débattant, le loup avait une cotte cassée, et une vilaine griffure à l'oeil qui pourrait malencontreusement le rendre aveugle d'un oeil. Mais elle n'était pas en meilleur état. Elle saignait méchamment de la tête et sa patte fut remplit de sang. La chatte écaille évita de justesse les crocs du loup.

<< Hey ! T'as un problème ? Non mais vraiment, tu as sentis ton alaine fétide ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:27

Nuage Automnal était en plein combat avec Ouragan, le fils de Fléau quand elle percut l'odeur de sa soeur ! Elle échappa aux griffes du matou noir et s'élanca vers l'odeur. Devant elle, un loup qui tenait au piege Nuage de Pétales ! Ouragan allait se jetait sur elle mais il stoppa en voyant le loup et il sourit.

<< Le loup de Fléau a finalement servis. >> ricana-t-il

Les yeux de la femelle rousse s'emflammerent et elle cracha :

<< Dit lui d'arreter ! >>

<< Pourquoi donc ? >> fut la réponse d'Ouragan.

Nuage Automnal voulait le tuer mais sa n'avancerait a rien. Il miaula doucement, la pitié dans tes yeux :

<< Je t'en supplie .. >>


Ouragan semblait hésister un cours instant mais miaula finalement :

<< Je te propose un marché. Je te tue et tu ne contreattaque pas. (Sa me fera moins de boulot) et je lui dis d'arreter. >>


<< D'accord. >>

Ouragan miaula au loup d'arreter et celui ci le regarda confu. Le fils de Fléau lui répondit que c'était une allié et le loup disparu aussitot sans trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:32

Ouragan sourit et leva sa patte. Mais des pensées le sumerga .. Il ne voulait pas tuer cette chatte qui l'avait sauvé. Il avait honte de pensée ceci .. Mais il miaula :

<< Je te laisserais la vie sauve si tu pars d'ici en solitaire et que tu ne reviennes jamais. Et que tout laisses a croire que tu es morte. Ta soeur ne dois dire a personne ce qui s'est produis ici, meme a tes parents ou au "Clan des Etoiles". Compris ? >>


Les yeux de Nuage Automnal se mélangerent avec curiosité et elle répondit :

<< Bien. >>

Elle se tourna vers sa soeur et elle miaula :

<< Je t'aime Nuage de Pétales .. Je suis désolez .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:38

Pluie de Pétales crut pété un plombs. Elle les regarda avec des yeux plus noir que jamais.

<< D'abord c'est PLUIE de Pétales. Secondo : tu restes avec nous. Troisio : je gérais la situation ( à ma manière ). Et si tu oses mettre tes sales pattes sur ma soeur, je fais te tout de la patée pour ton chien, okay ? Tu n'as pas à nous donner d'ordres sale crotte de renard. >>

Elle reprit son calme avant de miauler :

<< Je te jure, (tu le diras à Fléau), SI TU OSES NOUS FAIRE DU MAL : tu auras des cottes en moins ! >>

Elle chuchota : << Boucre d'anne >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:43

<< Je suis désoler Pluie de Pétales .. Il me tuerait si je ne partais pas. Et meme si je ne réussis pas, Fléau va en envoyer d'autres .. Toujours .. >> miaula Nuage Automnal.

Elle souffla et continua :

<< Si tu veux, prends sa comme sa : Je ne recevrais pas d'ordre du Clan du Sang, mais je suis fataliste .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:48

Pluie de Pétales souffla avant de s'avancer droit vers Ouragan.

<< Tu n'es qu'une sale petite crotte de pigeons ! >> elle lui enfonça méchamment des griffes dans la peau << Tu m'as gâcher la vie. >>

Elle se retourna vers sa soeur.

<< Fuir ses problèmes c'est la chose la plus lâche que je connaisse. J'ai faillis mourir de façon différente, en passant par la noyade jusqu'à la les loups. Et pourtant je n'arrête pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:54

Nuage Automnal regarda Ouragan. Elle resentait .. non .. il voulait la tuer .. Mais pourquoi lui laissait une chance a sa victime .. ? Elle se tourna vers sa soeur et miaula doucement :

<< Désoler .. Mais si tu dis les évenements passés ici, je mourrais .. Adieu .. >>

Sur ce, elle s'éloigna en territoire Bipede, décidant de mener une vie solitaire pour sa vie et pour celui qu'elle croyait aimer. Son nom serrait a présent Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:57

Pluie de Pétales regarda Ouragan du regard le plus noir possible, lançant des éclairs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  Empty
MessageSujet: Re: Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.    Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff ! Pas cap de frôler la mort pour la 1000 fois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: