La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
June
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Ce n'est pas tout ! - Page 2 Vote_lcap1Ce n'est pas tout ! - Page 2 Voting_barCe n'est pas tout ! - Page 2 Vote_rcap1 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est pas tout !

Aller en bas 
+2
Etoile de Jais
Roc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Ce n'est pas tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout !   Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 5:34

Etoile de Jais était un peu rassuré. Il se dirigea vers le Clan avec Soleil du Soir et Pétales. Mais Fléau et ses chatons reviendraient a l'attaque .. Ce massacre était-il sans fin ? Le Meneur savait bien que le meurtrier a la patte blanche se concentrerait sur Pétales et sa concentration .. était plus meurtriere .. Plus que Pétales et tout ses chatons serraient mort a cause d'un chat. Il avait souffert toute sa vie a cause d'un chat qui n'arretait jamais. Quand il croyait que sa vie ne pouvait pas etre pire, Fléau l'empirait de nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Ce n'est pas tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout !   Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:39

Coeur d'Or avait souhaité revenir sur la terre des Clan pour protéger ses soeurs. Il sortit des buissons, en marchant bizzarement (xD). Il vit l'inconnue partir, et miaula à son père en gigotant ses pattes :

<<Qui étais-ce ?>>

Tout le monde le regarda longuement.. Puis Pluie de Pétales finit par se jeter sur lui x).
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Ce n'est pas tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout !   Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:19

Pluie de Pétales émergea des buissons et sauta comme une folle sur son frère :

<< C'est bien toi ? Je ne rêve pas ? >>

Son sourire revint comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

Ce n'est pas tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout !   Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:43

Coeur d'Or fit son sourrir de beaugosse Cool

<<Oui, c'est moi Cool >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Ce n'est pas tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout !   Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:50

Pluie de Pétales le poussa gentiment.

<< Ne frime pas trop. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas tout !   Ce n'est pas tout ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas tout !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tout sauf ça...
» Tout fini mal.
» Je n'arrive pas à croire, tout c'est passer si ... vite.
» Je suis désoler mais raconte moi tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: