La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Fléau
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
June
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Automne
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Ollé ! Retour la haut !  Vote_lcap1Ollé ! Retour la haut !  Voting_barOllé ! Retour la haut !  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ollé ! Retour la haut !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ollé ! Retour la haut !  Empty
MessageSujet: Ollé ! Retour la haut !    Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:28

Espoir Éphémère s'assit près de ce lac si beau, brillant sous le soleil grimpant. De ses yeux bleu, il imagina près de lui ses parents s'occupant d'eux. Leur mère adoptif leur avait tout dit il n'y a à peine quelques heures. Comment étaient ses parents ? Pourquoi les ont-ils abandonné ? Il s'avança jusqu'au bord de l'eau. Observa la tâche lumineuse, le reflet du soleil. Il ne put s'empêcher de pense : serait-il toujours seul ?
Il retourna au camps et vit sa soeur entrain de manger une sourie.

"-Belle journée n'est-ce pas ?
- Mouis !"
miaula-t-elle.

Il continua sa marche dans l'herbe haute, remplit de trous. Il passa devant Etoile Obscure.

" -Des nouvelles ?
-Aucune"
répondit la chef.

Il se mit à trotter vers la tanière des guerriers où généralement, la nuit, y trouvait le repos. Il s'allongea en émit un long soufflement. Il tomba dans le sommeil avec le clan de Etoiles. Il ouvrit grand les yeux et attendit des explications :

"-Que me vaut cette visite ? miaula un chat couvert de poussières d'Etoiles
-Euh.. Je ne sais c'est vous qui êtes censé m'appeler, non"


Le chat couvert de poussières d'Etoiles le regarda longtemps avant de dire :

" Tu es un chat domestique ? Oust !
-Hey non, je suis guerrier du clan de la lune. Vous devez tellement vous ennuyer que vous deverz au moins savoir ça."


Le chat feula :

" On a rien pour toi"

Le chat vu apparaître un autre chat qui jarta l'autre.

"- Suis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011

Ollé ! Retour la haut !  Empty
MessageSujet: Re: Ollé ! Retour la haut !    Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:01

Nuit Eternelle apparut devant ce chat dont la vie ne lui avait pas fait de cadeaux. Elle le guida dans une clariere ou la chatte noire parsemé d'eétoiles ne serait pas dérangé. L'ancienne guérisseuse observa les yeux bleus du matou et miaula finalement en une voix douce :

<< Espoir Éphémère, tu es bien courageux. Apprennant que la vie ne t'as prévu qu'une sombre existance, je connais peu de chats qui pourrait surmonter des nouvelles pareille. >>

La Guérisseuse regarda au fond des esprits du matou gris tigré avant de continuer :

<< Tes parents ne t'ont pas abandonné. Ils n'avaient pas le choix. Je ne sais pas si ils sont encore vivants, mais tu peux toujours espéré. Le Clan des Etoiles ne voit pas le destin des chats domestique. >>

Elle pausa mais miaula finalement :

<< Tu peux les chercher, partir sur leur traces, mais tu ne sais pas ou commencer et qui connais-tu pour te guider dans ta quete. Il te faudrait un chat qui connaisse le village des Bipedes, et les chats qui y habitent. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ollé ! Retour la haut !  Empty
MessageSujet: Re: Ollé ! Retour la haut !    Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:07

Espoir Éphémère regarda la chatte avant de lever un sourcil qu'il n'a pas.

"- Je peux le faire ! Mais le clan du sang n'est qu'un groupe d'assassin. A qui pourrais-je me fier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Éternelle

Nuit Éternelle


Messages : 23
Date d'inscription : 23/03/2011

Ollé ! Retour la haut !  Empty
MessageSujet: Re: Ollé ! Retour la haut !    Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:15

Nuit Eternelle regarda curieusement Espoir Éphémère. Elle miaula dans une voix cachant plein de mysteres :

<< Qui te dit que le Clan du Sang est le seul a connaitre les Bipedes .. >>

Elle commencer a disparaitre. La Guérisseuse jeta un regard au matou gris tigré avant de devenir insible a ses yeux bleus. Elle regarda le Guerrier se réveiller puis elle partit dans les pronfondeurs de la foret du Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau




Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Ollé ! Retour la haut !  Empty
MessageSujet: Re: Ollé ! Retour la haut !    Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:43

Lorsque son frère se réveilla, Plume d'Oiseau le regarda de ses yeux rouges. Le chat tigré avait eu un sommeil agité, ce qui avait empêché les Guerriers de dormir. La Guerrière blanche lui chuchota :
<<Tu as gémis dans ton sommeil, tout va bien ?
-Oui, juste un mauvais rêve...>>
Elle n'était pas convaincue, mais elle ne posa plus de questions et se coucha, blottie contre son frère. Pourquoi son frère éprouvait-il de la méfiance pour elle soudainement ? Cela l'importait peut. Elle voulait connaitre son passé ... Et son futur. Si seulement leurs ancêtres pouvaient leur dire la vérité... Plume d'Oiseau savait qu'elle n'était pas normale. Elle avait des yeux rouges, un comportement étrange, des atouts anormaux... Pour elle, tout le monde était venu sur la terre des Clans pour une chose... Accomplir son destin... Mais elle, quel était le sien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ollé ! Retour la haut !  Empty
MessageSujet: Re: Ollé ! Retour la haut !    Ollé ! Retour la haut !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ollé ! Retour la haut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil est bien haut dans le ciel
» Retour avec ami
» Fléau est de retour.
» Je suis de retour ...
» Suite "Retour de Fléau"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de la Lune :: Petit Lac-
Sauter vers: