La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Fléau
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
June
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Automne
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_lcap1Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Voting_barFléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !

Aller en bas 
+2
Pluie de Pétales
Fléau
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:05

Fléau avait quitté sa bien aimé Coeur de Rubis, qui attendait d'ailleurs trois chatons, pour aller chasser. Il repéra plusieurs moineaux en trian de picorer. Il bondit et en eu deux, qu'il acheva d'un coup de sa patte blanche. Prenant les proies entre ses machoires, il regarda de ses yeux bleus glacés sa patte. Rien ne pouvait le lui enlever maintenant. Il avait passé son accord avec Ciel Nuageux, et il l'avait tenu. Il se remit donc en route, se demandant de l'état de Soleil du Soir. Elle n'était pas revenu au Camp du Sang, et le Meneur noir se doutait d'une trahison. Il alla donc aux bord du territoire du Clan de l'Ombre, et huma l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:10

Petite Pétale trottinait près de la frontière lorsqu'elle vut un chat. Elle montra les crocs et hérissait sa fourrure.

<< Que fais-tu là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:13

Fléau fut assez étonné de voir un CHATON patrouillant les frontieres du Clan de l'Ombre. Ce Clan est descendu bas, mais je savais pas a ce point .. pensa le petit matou noir. Il observa la petite boule de poils écaille avant de miauler d'une voix assez amicale :

<< Bonjour. Je ne vais pas dépasser les frontieres, ne t'inquiete pas. Je m'apelles Fléau, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:18

Nuage de Pétales ne se détendit pas, elle était partit chasser.

<< Nuage de Pétale. >> miaula-t-elle comme une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:20

Fléau se creusa la tete pour trouver a quoi signifier ce nom. Nuage ..... Ah oui ! C'est une apprentie. Le Meneur observa la petite Apprentie nommé Nuage de Pétales et félicita :

<< Tu es jeune. Tu a du etre nommé Apprentie récement. Bravo a toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:22

Nuage de Pétales commença à se détendre.

<< D'où viens-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:25

Fléau vit que la petite se détendait. Il miaula alors :

<< J'habitais chez les Bipedes avant de leur échapper. J'ai appris a me battre pour survivre et vivre aux cotés des Clans. Comment va Etoile de Jais ? C'est un vieil ami a moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:27

Nuage de Pétales répondit juste :

<< Il va très bien. >>

La pire, c'est qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, juste aux deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

Fléau pausa. Il regarda la petite Apprentie écaille. Il miaula :

<< Je devrais le rendre visite .. >>

Avant d'enchainer :

<< Alors qui est ton Mentor ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:29

Nuage de Pétales miaula :

<< Ca te regarde ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:31

<< Non. Je me demandais juste. >> répondit gentiment Fléau.

<< Si tu ne veux aps me le dire, c'est pas grave. >> enchaina le Meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:32

Nuage de Pétale broncha avant de dire :

<< Mirage du Désert. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:33

<< Mirage du Désert .. >> répéta Fléau.

Il réfléchit avant de demander :

<< Ce n'est pas elle qui a attaquer Soleil du Soir a 10 contre un ? Une des filles d'Etoile de Jais non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:36

Nuage de Pétale, naïf ne répondit pas.

<< Pourquoi autant de questions pièges ? Et tu connais Soleil ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:39

<< Soleil du Soir ? Bien sur, c'est une grande amie a moi. Elle a vécu a mes cotés, il y a longtemps. >> répondit calmement et gentillement Fléau.

Puis il répondit a son autre question en disant :

<< Ce ne sont pas des questions pieges. Je suis seulement un solitaire, je ne fais pas partit d'un Clan ennemi, rassure toi. C'est juste que je n'ai pas vu Etoile de Jais et Soleil du Soir pendant longtemps .. Je suis crieux de savoir ce qui leurs arrivent .. J'ai été tres triste quand j'ai perdu le contact avec Soleil du Soir. Je ne sais pas ou elle est et elle me manque en tant qu'ami. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:42

Nuage de Pétale avait l'air soucieuse.

<< Tu crois vraiment que je vais gober ça ? >> miaula-t-elle << Si ils avaient envie de te voir, ils seraient déjà venu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:44

Fléau fronca les sourcils gentiment et sourit. Il miaula :

<< Pas forcément. >>

Il décida donc de changer de sujet. Remarquant qu'Etoile de Jais aurait eu exactement la meme réaction, il demanda :

<< Tu ressemble bien a ton Meneur. Serriez-vous liés par le sang ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:45

Nuage de Pétales grogna.

<< Oui... >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:47

Fléau eut soudain une p'tite peur. Et si Soleil du Soir était au Clan de l'Ombre. Et si .. Non ! Il demanda gentillement :

<< Soleil du Soir, ne serrait-elle pas ta mere. Est ce qu'Etoile de Jais et elle se sont enfin mis ensemble ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:49

Elle se rappela des paroles de sa mère : faire la morte.

<< Elle est morte. >> miaula-t-elle.

Elle savait que sa mère aller voir Coeur de Rubis pour qu'elle fasse "la morte".
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:53

<< Morte ??!! >> répondit Fléau avec un hochet de surprise et de douleur.

Les yeux yeux du Meneur reflectaient la douleur et une larme coula doucement le long de son visage noir. Purée je joue bien. se dit-il. Avant de demander :

<< As-tu eu la chance de la connaitre avant sa mort ? A-t-elle dit quelque chose ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:55

Nuage de Pétales commença à inventer des choses, tout à fait possibles, par rapport à des histoires qu'elle avait entendu.

<< C'est un chat tigré clair, qui la tuer (flèche). Etoile de Jais est arrivé au dernier moment, et ils se sont parler. J'en sais pas plus; >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:58

Fléau savait qu'elle mentait. C'était lui qui avait sauvé Soleil du Soir des trois chats qui avaient aidés Fléche. Et Etoile de Jais n'était pas venu non plus. Il regarda la petiite chatte écaille et demanda :

<< Pourqoi tu ne me dis pas la vérité ? C'est moi qui a sauvé Soleil du Soir des griffes de ce chat, et Etoile de Jais n'était pas. Apres sa, elle est partit et je ne l'ai jamais revue. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:04

Nuage de Pétales recula.

<< De toute façon, ma mère n'est pas ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:36

<< Ta mere ? >>

Les craintes du Meneur noir aux yeux bleu glacés étaient fondés. Si Soleil du Soir et Etoile de Jais avait eu trois petits, il était mal. Tres mal. Ild evait absolument empecher sa. Il miaula joyeusement, avant l'air d'avoir compris :

<< C'est super ! Etoile de Jais doit etre tres content d'avoir des chatons de Soleil du Soir. As-tu des freres ou soeurs ou tu est unique ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! Empty
MessageSujet: Re: Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !   Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fléau, le GRAND MAITRE DE L'UNIVERS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fléau est le grand défendeur de sang ! MOUAHAHA !
» Fléau ??!! Oo
» Oh... Fléau.
» Fléau/Scourge
» Fléau est de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: