La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
June
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Promenade meurtriere - Page 2 Vote_lcap1Promenade meurtriere - Page 2 Voting_barPromenade meurtriere - Page 2 Vote_rcap1 

 

 Promenade meurtriere

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:12

Oh oh ... Nuit de Solitude se sentit encore plus mal . Il murmura dans sa plus petite voix, de peur que les autres l'entende :

<< Je suis contre ce Clan .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:14

Pelage Sombre recula d'un pas.. Et si Fléau lui demandait de tuer Nuit de Solitude ?! Malheur..

<<Si tu es contre ce Clan, tu es contre moi. Si c'est comme ça, tu n'es plus qu'un ennemis à mes yeux. J'ai eu tord de t'aimer.>> Dit Pelage Sombre. Ses yeux bleus reflétaient le Chagrin..
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:17

Nuit de Solitude hésita entre le fait de continuer a aimer Pelage Sombre en mentant sur le fait qu'il était contre ce Clan ou le fait de se casser en vitesse.

<< Tu prêtes plus de loyauté a un Clan qu'a moi. Ce n'était pas comme sa quand tu étais du Clan de l'Ombre .. Même si j'étais du Clan du Vent, tu m'aimais .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:24

Pelage Sombre avait une envie folle de revenir en arrière.. Quand tout était si simple.. Quand la vie n'était qu'une goutte d'eau parmis la pluie.. Mais elle ne pouvait pas reculer.. Elle avait fait son choix.
<<Autrefois, j'étais un chaton. Je ne faisait pas mon choix moi même. J'étais un pantin pour Etoile de Jais. Je découvres aujourd'hui sa face cachée. C'est un traître, un lâche. Fléau avait raison sur lui depuis le début.>> Feula Pelage Sombre, pleine de rage. <<Aujourd'hui, je tuerais n'importe qui si mon Meneur me l'ordonne. Non pas par sa volontée, mais pour me venger de tout ce qu'on m'a fait !>> Cracha Pelage Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:29

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Nuit de Solitude ne savait plus quoi pensé. Autrefois, Pelage Sombre avait une pleine confiance en Etoile de Jais. Nuit de Solitude l'avait toujours admiré. Il hoqueta :

<< Tu as tort .. >>


Il prit soudain une voix déterminé et miaula :

<< Si tu penses sa .. Je trouve qu'Etoile de Jais est un vrai Meneur pas comme Fléau. Tu n'as qu'a me tuer, je m'en fous. A présent, je me battrais pour Etoile de Jais. Je perdrais peut etre la vie comme le combat, mais je mourrais dans le bon Camp ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:38

Balafre souriait. Fléau souriait. Le Meneur sortit de l'ombre. Il avait a présent une plaine confiance en Pelage Sombre. Mais une chose le préoccupé. Il s’avança et rejoignit la guerrière et miaula :

<< Pelage Sombre a raison, Etoile de Jais n'est que lâche et faible. >>

Mais si ce chat s'en sortait vivant, il irait tout raconter a Etoile de Jais, et le jeu jouerais en sa faveur. Fléau avait prévu que Pelage Sombre soit loyale. Apparemment, le Meneur du Clan de l'Ombre voulait toujours qu'elle revienne. Pelage Sombre pourrait jouer la comédie pour attirer la victoire aux pieds du matou a la patte blanche. Il ordonna donc a Pelage Sombre :

<< Tue-le. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:46

Pelage Sombre regarda le chat en qui elle avait autrefois confiance, qu'elle aimait.. Mais à présent, une haine immence l'envahissait. Elle hocha de la tête, et se mit en position de combat. Elle sauta sur le chat qu'elle aimait autrefois, le plaqua au sol et le mordit à la nuque. Elle sortit ses griffes et labourra le ventre de Nuit de Solitude. Elle leva sa patte, et lui murmura :

<<Adieux.. Désolée d'avoir changé, mais les sentiments sont une faiblesse, je ne voulais pas voir la vérité, mais Fléau avait raison depuis le début. Sache que quoi qu'il arrive, je serais fière de t'avoir combatue pour ton dernier combat. Je préféres te voir mourrir de ma patte, que de celle de Fléau ou Balafre..>> Miaula Pelage Sombre.

La femelle noire acheva un cou mortel à son ancien bien aimé, et vint se placer près de Fléau, ne laissant rien parraître de son infini chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:52

<< Sympa .. >> pensa Nuit de Solitude.

Il ferma les yeux quand la patte de Pelage Sombre rentra dans sa chair. Il respira. Une douleur infini parcourra son corps presque mort. Il ne respirait plus. Il souffrait. Water Mais non ! Il poussa toutes ses dernières forces et se concentra sur sa survie. Il se battrait. Il respirait faiblement maintenant. Mais assez faiblement pour que les chats autour de lui ne s'en aperçurent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:56

Fléau regarda le chat mort. Il éprouvait une grande satisfaction. Il miaula alors :

<< Venez, on n'a plus rien a faire ici. >>

Plus rien ne pouvait se mettre entre lui et la victoire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 12:57

Pelage Sombre regarda une dernière fois le corps du chat noir et blanc, et suivit Fléau..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade meurtriere - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade meurtriere   Promenade meurtriere - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade meurtriere
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dangereuse promenade.
» Mystérieuse promenade (Libre)
» Promenade en territoire ennemis (ou pas).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: