La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Fléau
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
June
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Automne
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Rejoingnez-nous !! Vote_lcap1Rejoingnez-nous !! Voting_barRejoingnez-nous !! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Rejoingnez-nous !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:07

Fléau avait lui-meme décidé d'accompagner Soleil du Soir pour convaincre quelques chats de Clan, le Clan de l'Ombre en particulier, de rejoindre le Clan du Sang, qui s'était reformé depuis. Balafre aussi, les accompagnait. Ils entrerent dans le Camp de l'Ombre et aussitot que les chats voyerent Fléau, ils montrerent des crocs et grognerent. Mais ils réaliserent que le solitaire noir ne pouvait plus grand chose, a cause de ses maudits loups arracheurs de patte .. Il laissa alors la parole a Soleil du Soir.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:11

Elle allait decevoir Etoile de Jais mais tant pis.

<< Chat, du clan de l'ombre, vous me connaissez bien. Je ne suis pas une traîtresse mais l'attaque de Mirage du Désert avec des chats domestiques... Mais aidez-nous à construire notre clans, dont la religion n'est pas nécessaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:15

Fléau ajouta froidement :

<< Le Clan du Sang est de retour et nous écraserons le Clan des Etoiles ! Rejoingnez-nous ou mourrez ! Le Clan du Sang vous accueillera en freres (ou soeurs) et vous combattrez pour le Camp des Vainqueurs ! Si vous résistez, vous mourrez ! >>

Le solitaire régnera de nouveau sur son Clan par le seul moyen qu'il connaisse ! La peur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:26

Etoile de Jais sentit sa rage monter rapidement tres rpidement et BOUM x). Il explosa .... Il sauta et attaqua Fléau. Griffes sorties il fonca sur la nuque du solitaire qui ne bougea meme pas. Le Meneur était a deux griffes d'enfoncer un coup surement fatale lorsque qu'un flash blanc et marron lui fonca dessus, le jetant a terre. Fléau s'approcha et ricana :

<< Je ne suis pas idiot. Je m'y attendais ! Mais a cause de ses foutus loups ... Hum .. >>

Etoile de Jais cracha :

<< Tu n'es qu'un solitaire meurtrier recrutant les guerriers des autres Clans pour les mener dans un combat fatale .. pour eux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:29

Soleil du Soir regarda Etoile de Jais. Et ferma les yeux... Que pouvait-elle faire ? Hum, réfléchit ...Mieux vaut être silencieuse mais elle s'approcha du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:36

Fléau sourit diaboliquement. Il regarda la foule étonné de chats de vant lui et miaula froidement :

<< Alors ? Votre chere Meneur tellement fort est a terre MERCI a mon guerrier, Balafre. Mais ce n'était qu'un simple geste pour un guerrier du Clan du Sang. Meme les Apprenties peuvent faire cela ! Votre Meneur est .. pittoyable ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:40

Soleil du Soir était devant, avec Fléau et le reste. Il faut que Fléau arrête de Miauler froidement =) il n'est pas si congelé !

<< Nous devrions partir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:43

Fléau lui sourit et demanda a la foule :

<< Alors qui viendra avec nous ? Toi Pelage Sombre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:47

Soleil jeta un vite coup d'oeil à Etoile de Jais puis supplia du regard Pelage Sombre. Etoile de Jais pourrait les rejoindre ? Faut pas trop rêver. Soleil passa entre les chats en essayant de les faire venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:47

<<Je.. Fléau..>> Bafouilla Pelage Sombre. Elle s'approcha de son Meneur et l'aida à se relever. Elle éprouvait à présent beaucoup d'amitié avec le chat à la patte manquante, il étaient liés par l'amitié.. Mais, Étoile de Jais l'avait élevé comme sa fille, lorsque ses parents disparurent. Beaucoup comptaient sur elle..

<<Je suis née dans se Clan..>> Avoua la belle femelle noire aux yeux bleus. <<Et j'ai une grande amitié pour toi et Soleil du Soir.. Ce que vous me demandez est très dur, comme choix..>> Dit-elle à l'adresse de Fléau. Mais dans son cœur, Fléau et elle étaient pareils.. Elle se leva, regarda son Meneur, et s'avança vers Fléau. Elle s'assit près de lui.

<<Désolée, Étoile de Jais.. Je vous invite à en faire de même, chats du Clan de l'Ombre. >> Dit-elle.
Elle vit dans les yeux de Fléau, de la fierté, et surtout, la joie d'avoir put la convaincre. <<C'était le meilleur choix, Étoile de Jais..>> Miaula Pelage Sombre. Elle se tourna vers son nouveau Meneur, Fléau : <<Promets moi avant tout que tu ne feras pas de mal à Étoile de Jais.>> Dit-elle. Elle savait que Fléau mourrait d'envie de tuer le Meneur du Clan de l'Ombre. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:57

Etoile de Jais ouvrit la bouche mais rien ne sortit. Il resta pétrifier de choc pendant ce qui semblait etre une éternité. Il resta assit la, regardant avec horreur mais encore plus d'étonnement la guerriere noire.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitimeVen 1 Juil - 9:59

Fléau sourit méchamment ! ALLÉNOUIA !!! Il miaula en accord :

<< D'accord. Je te promets de ne pas tuer ton pauvre Meneur. >>

Quelqu'un d'autre le ferrait a sa place MOUAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rejoingnez-nous !! Empty
MessageSujet: Re: Rejoingnez-nous !!   Rejoingnez-nous !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoingnez-nous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous revoilà !
» Un chat parmi nous.
» Nous voilà papa
» Euréca, nous voilà.
» Une nouvelle guerriere parmi nous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les assemblés du clan-
Sauter vers: