La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Viens. Par icii. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Viens. Par icii. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Viens. Par icii. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Viens. Par icii. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Viens. Par icii. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Viens. Par icii. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Viens. Par icii. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Viens. Par icii. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Viens. Par icii. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Fléau
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
June
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Automne
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Viens. Par icii. Vote_lcap1Viens. Par icii. Voting_barViens. Par icii. Vote_rcap1 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Viens. Par icii.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:19

Mirage du Désert, sur l'ordre de son pere, le grand Meneur du Clan de l'Ombre, avait emmené la nouvelle, la chatte bege, Sable du Désert, pour un entrainement. Elle avait pour devoir de lui apprendre quelques techniques du Clan. Mais la jeune guerriere avait autre chose derriere la tete. Elle guida son "apprentie" dans le village de Bipedes. Les tanieres colorées de ceux-ci brillaient sous la lumiere du jour. Les deux chattes avancaient en ce monde qui leur était inconnu. Mirage du Désert se dirigea vers une taniere en particulier, ou résidait un matou tigré apparament imbattable. Ce dernier protejait son "territoire" par les griffes et les crocs. La jeune guerriere s'approcha de la barriere de bois séparant la taniere et eux.

<< Il y a un chat facile a battre ici. Combats-le et je te regarde. >> miaula-t-elle a Sable du Désert.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:47

La chatte au beau poil lisse regarda Mirage du Désert et dit :

<< Très bien >> dit-elle énervé.

Elle rentra alors, des grognement se fit entendre. Un chat lui sauta à la gorge mais elle évita facilement le matou. Elle prit de l'élan sauta sur un meuble et resauta sur un autre et atterrit alors sur le matou. Une fois sur lui, elle prit une de ses cottes et tira vers elle. Ce dernier cria de douleur. Elle regarda alors ''son mentor" et dit :

<< Ça te va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:51

Mirage du Désert regarda le matou tigré a terre. Forcément, la chatte beige utilisait des techniques inconnus au male. La jeune guerriere le vit se remettre sur les pattes et sautait sur Sable du Désert pour lui arracher les poils du dos. Le sang coulait et le matou tigré n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:54

Sable du Désert roula sur le sol et se releva violemment. Elle reprit son souffle et ne bougea pas. Son plan était prévue. Le chat fonça droit sur elle, comme un taureau. Au dernier moment elle roula sur le côté. Le chat tigré fonça dans le meuble et ne bougea plus pendant de longueeee minutes. Sable de Désert respira rapidement, elle saignait beaucoup, Son pelage prenait une teinture bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:03

Mirage du Désert avait bien sur prévu ceci. Le matou tigré n'était qu'un chat domestique faisant peur aux chatons du coin. Mais il était assez fort pour infliger des dégats a la chatte beige et laisser le temps a la jeune guerriere roux clair d'observé les techniques de Sable du Désert. Elle hocha la tete a la nouvelle et sauta de la bariere de bois. Elle attendit que la chatte d'Egypte sauta de son coté.
Mirage du Désert se tenait au milieu de plusieurs chats, dont quelques-uns avaient des cicatrises et des blessures anciennes. Les chats étaient tous tres différents par rapports a leurs apparence mais une chose les reliés tous. Leur sourire démoniaque. Ils étaient en tout une dizaine, tous en position de combat. La guerriere du Clan de l'Ombre sourit méchamment et miaula froidement :

<< Tu regretteras d'etre partie de ton Egypte douillet ! >>

Le matou tigré apparut derriere Sable du Désert, le meme sourire horrible se dessinant sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:09

Sable du Désert recula. Elle n'y survivrait pas. Mais elle rigola.

<< Tu es une lâches, même pas capable de me combattre seule, tu as étais obliger d'appeler ... >> puis elle se mit à compter << 1,2,10 ! 10 Chats, je prends ca comme un compliment. >>

Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:12

Mirage du Désert pouffa. Elle miaula avec ce sourire cruel :

<< Tu as voulu mourir, alors je m'en assure. Si tu veux évité ce combat, sort de la route de mon pere ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:18

Sable de Désert cligna des yeux.

<< Quoi ? Hein ? Je suis pas une lâche, je vais me battre jusqu'au bout ! >> cracha-t-elle.

Elle monta légèrement le mur et sauta sur l'un des chats, elle lui prit la patte et lui tira dessus de façon à la lui débotter. Elle regarda autour d'elle. La chatte en sang se fit mordre mais elle ne montra pas sa douleur. Elle lui arracha de la fourrure et lui planta sa patte dans le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Mirage du Désert
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Mirage du Désert


Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2011

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:22

Mirage du Désert resta la, a regarder ses chats l'attaquer. Quelues-uns mourraient, ce n'était que des chats domestiques, mais peu importe. Du moment qu'elle partait de son chemin. Elle regarda un des chats, particuliere fort et intelligent, surement un descendant d'un des membres du Clan du Sang disparu. Ce matou était blanc aux rayures marron. Un pelage assez rare. Il fonca dans la chatte et l'attaqua de plein fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

Sable du Désert espérait que l'on lui vienne en aide, elle ne tiendrait plus longtemps. La chatte respirait mal. Elle s'écroula au sol malgré son désir de se relever..
Quelqu'un vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:33

Fléau sauta dans le combat, mais pas tres loin, a cause de sa patte manquante. Il attérit disgracieusement et miaula d'une voix forte aux matous qui combattaient :

<< Arretez ! Laissez cette chatte tranquille. Laches, dix contre un ! Sa vous dits quelque choses, l'égalité ? >>


Les attaquants se retournerent et regarderent sa patte. Ou plutot, la place de sa patte. Ils poufferent. Mais les yeux bleu glacés les foudroyerent et il ajouta :

<< Je suis Fléau. Et je vous ordonne d'arretez, descendants du Clan du Sang ! Je suis toujours votre Chef ! >>

Les yeux des chats se fixerent avec peur sur lui et il s'approcha de Sable du Désert. Il l'aida a se relever et se dirigea vers les buissons. Avant de disparaitre de leur vue, il miaula froidement :

<< Bande de laches, 10 contre 1 .. Vraiment, je vous conseille d'apprendre a vous battre ! >>

Il entra dans les buissons et miaula doucement :

<< Sa va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:36

Sable du Désert se releva rapidement, comme-ci rien de cela ne c'était passé.

<< Bande de ... >> cria-t-elle << Et cette Mirage m'a entraîner dans cette embuscade... >> chuchota-t-elle. << Je me vengerais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:39

<< Comme tu voudras. Mais sache que Mirage du Désert voulait suelement projeté son pere .. Pittoyable, mais bon. >> répondit franchement Fléau.

Il se leva et ajouta :

<< Pour les blessures, je n'ai rien ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:40

<< Le sang que je porte n'est pas qu'à moi. Ce n'est donc pas grave. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:43

Fléau sourit. Il pensa aux matous qui l'avaient attaqués. Avec un peu d'entrainements, ils feront de bons guerriers pour le Clan du Sang. En l;es voyants, Fléau avaient su qu'ils en étaient descendants. En songeant, il miaula :

<< Si tu veux resté avec ma petite troupe, tu seras la bienvenue. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:45

<< Je le pense mais d'abord, je dois faire me venger. >> répondit-elle avant de s'engouffrer faire le clan de l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitimeMar 28 Juin - 14:48

Fléau sourit d'un large sourire mi-diabolique, mi-content. Il regarda la chatte beige, forte et intelligente se dirigeait sur la voie de la vengeance. Elle serai une suberpe guerriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens. Par icii. Empty
MessageSujet: Re: Viens. Par icii.   Viens. Par icii. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens. Par icii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh viens s'il te plait
» Je viens mourrir, Fléau.
» Clan du Sang ! Viens ! Reapparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Terrains de Bipedes-
Sauter vers: