La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
La découverte du monde !  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
La découverte du monde !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
La découverte du monde !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
La découverte du monde !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
La découverte du monde !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Fléau
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
June
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Esprit Errant
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Automne
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
La découverte du monde !  Vote_lcap1La découverte du monde !  Voting_barLa découverte du monde !  Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La découverte du monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:49

Sable du Désert marchait. Sa silhouette fine passait sous les arbres feuillu. Rejoindre un clan, les paroles de la chatte noir lui revinrent : " Nous sommes comme une famille" mais elle n'y croyait pas trop. Derrière les arbres, elle aperçut alors 3 rochers, tout plus grands les un que les autres. Malgré le soleil, elle avait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 12:57

Fléau passait par la, se rendant au Clan du Soleil, avec l'intention de renouer les liens avec Etoile des Saisons. Il repéra la présence de la chatte venue d'Egypte et la vit devant les 4 Rochers. Il la rejoignit et miaula froidement :

<< Sa c'est les 4 Rochers, unissant 4 Clans et leurs croyances. Si tu veux rejoindre un Clan, faut que tu crois en un certain "Clan des Etoiles". C'est pour ca que je n'ai pas intégré un Clan de Chats. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:03

Sable du Désert se retourna et dit :

<< Surement. >> et dit << Il refuse les chat qui ne croit pas ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:09

<< Pas tous. Mais ils les traitent comme inférieurs a toi et n'ont pas confiance. Moi j'ai longtemps aidé le Clan du Soleil sans pour autant les rejoindre a cause de sa. Je leur est appris des techniques de survie et de combat. J'ai gagnait peu a peu leur respect, pour apres m'en séparé. Mais je erre maintenant en solitaire, a cause de sa. >> miaul;a Fléau en regardant tristement l'emplacement de sa patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:11

<< Qui ta fais ça ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:16

<< Un loup. >> répondit simplement Fléau.

Le solitaire ne voulait pas en parler. Sa lui rappelait de mauvais souvenirs, des reves d'horreur, de rage, de tristesse et meme de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:18

Sable du Désert comprit alors que cela lui gênait.

<< Qui y a-t-il après la forêt ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:28

<< Au nord, il y a un village de Bipedes. Au Sud, des Plaines sans fin. A l'Ouest, des Montagnes. Et a l'Est, des Clans, des Tribus, de Loups. >> miaula Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:30

Sable du Désert renifla l'air. Que dire de plus ?

<< Bien merci. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 13:33

<< Bon, je vais poursuivre mon chemin. Au revoir Sable du Désert. >> répondit Fléau avant de s'éloigné dans l'ombre, poursuivant son chemin vers le Clan du Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte du monde !  Empty
MessageSujet: Re: La découverte du monde !    La découverte du monde !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde parait plus petit.
» Adieu, monde cruelle.
» Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Grand Rocher-
Sauter vers: